Trouvez le monte-escalier qui vous correspond à Dreux (28)
Plusieurs types de monte-escalier pour coller parfaitement à votre escalier
Monte-escalier droit
À partir de 2000€
Monte-escalier courbe
À partir de 4000€
Monte-escalier tournant
À partir de 4000€
Monte-escalier extérieur
À partir de 2000€
Plateforme élévatrice
À partir de 5000€
Des marques de confiance pour votre monte-escalier
Les critères pour bien choisir son monte-escalier
Pour choisir le monte-escalier qui vous correspond, il est important de prendre en compte plusieurs critères :
- Type d'escalier
- Dimensions de l'escalier : largeur, pente, longueur et type de matériau
- Espace disponible
- Capacité de poids : capacité d'accueil du monte-escalier
- Ergonomie et confort d'utilisation : facilité d'utilisation et confort du siège
- Budget : prix d'achat, installation et entretien
- Besoins spécifiques (mobilité réduite, handicap)
- Marques reconnues : Handicare, Stannah, Acorn, Otolift, et autres
En fonction de vos besoins et de vos contraintes, un expert peut vous aider à choisir le monte-escalier qui vous correspond.
100% gratuit, rapide et sans engagement
Retrouvez votre mobilité en toute sécurité
- Amélioration de la mobilité et de l'autonomie à domicile.
- Sécurité et confort pour tous les occupants de la maison.
- Augmentation de la valeur de votre propriété.
- Maintien à domicile et meilleure qualité de vie.
Quel prix pour mon monte-escalier ?
Quels sont les facteurs influençant le prix pour l'installation de votre monte-escalier à Dreux ?
Le prix d'un monte-escalier peut varier en fonction de plusieurs facteurs.
Voici les principaux éléments qui influencent le coût de l'installation :
- Type de monte-escalier
- Longueur de l'escalier
- Matériaux
- Complexité de l'installation
- Marque
- Options supplémentaires (siège chauffant, pivotant, batterie d'appoint, etc.)
Pour obtenir un devis précis facilement et gratuitement, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Un expert vous contactera pour vous proposer un devis sur-mesure.
Des aides financières et de financement pour faciliter l'installation de votre monte-escalier
De nombreuses aides existent pour financer l'installation de votre monte-escalier à Dreux.
- Crédit d'impôt
- TVA réduite
- Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH)
- Allocation personnalisée d'autonomie (APA)
- Prestations de compensation du handicap (PCH)
- Agence nationale de l'habitat (ANAH)
- Crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE)
- MaPrimeAdapt'
- Aides des caisses de retraite
- Autres aides locales pour Dreux et sa région
- Aide de la CAF
Nos experts sont là pour vous accompagner dans la recherche de l'aide qui vous correspond. Conditions d'éligibilité, critères de ressources, type de handicap, documents à fournir, nous pouvons vous aider.
Si les aides ne sont pas suffisantes pour couvrir l'intégralité du prix de l'installation, plusieurs solutions de financement sont possibles : prêt personnel, location avec option d'achat, financement auprès des fabricants
Gratuit, rapide et sans engagement
Une installation sur mesure pour votre monte-escalier à Dreux
Parce que vous proposer une installation de monte-escalier qui fait une véritable différence dans votre vie nous tient à coeur, nous pensons que l'installation doit vous accompagner de A à Z.
Visite technique
Un expert vient chez vous pour étudier votre escalier et prendre les mesures nécessaires.
Etude personnalisée
A partir des mesures prises, de l'analyse de votre escalier et de vos besoins, un expert vous propose une solution sur mesure.
Fabrication sur mesure
Votre monte-escalier est fabriqué sur mesure à l'usine de votre installateur afin de correspondre parfaitement à votre escalier.
Installation
Une équipe de professionnels qualifiés se charge de l'installation de votre monte-escalier à Dreux. L'installation est soignée et sécurisée.
Test et mise en service
Après l'installation, un expert teste le monte-escalier et le met en service afin que vous puissiez profiter de votre nouvelle mobilité en toute sécurité.
Formation et explications
Un expert vous explique comment utiliser le monte-escalier et vous donne des conseils pour l'utiliser de la manière la plus efficace et la plus sûre.
Entretien et maintenance de votre monte-escalier à Dreux
Pour assurer la durabilité et le bon fonctionnement de votre monte-escalier, il est important de prendre en compte plusieurs critères :
Contrat d'entretien
Un contrat d'entretien est nécessaire pour assurer la durabilité et le bon fonctionnement de votre monte-escalier. Un expert vient régulièrement chez vous pour vérifier l'état de la machine, nettoyer les pièces, remplacer les filtres et les lubrifier.
Prestations de maintenance
Un expert vient régulièrement chez vous pour vérifier l'état de la machine, nettoyer les pièces, remplacer les filtres et les lubrifier.
Garantie & service après-vente
Une garantie est offerte pour la régulation et la sécurité du monte-escalier. Un service après-vente est également disponible pour répondre à vos besoins et assurer le bon fonctionnement de votre monte-escalier.
Interventions rapides
Un service d'urgence est disponible pour répondre à vos besoins et assurer le bon fonctionnement de votre monte-escalier.
Obtenez 3 devis en quelques clics
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Trouver l'installateur idéal
Pour trouver l'installateur idéal pour votre monte-escalier à Dreux, il est important de prendre en compte plusieurs critères :
- Comparez les prix et les services
- Vérifiez les certifications, assurances et les garanties
- Lisez les avis clients
- Critères de sélection d'un installateur
- Expérience et certifications
- Réputation et avis clients
- Garantie et service après-vente
- Devis clair et détaillé
Parce que votre sécurité et votre confort sont notre priorité, nous pré-selectionnons gratuitement les meilleurs installateurs locaux autour de Dreux.
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FRANCE ESCALIERS® | RÉNOVATION D'ESCALIERS
09/11/2024
Un travail soigné ! Toutefois, victime de leur succès ils manquent de manque de bras pour couvrir certaines régions. Il faut être patients. Pour ça j’aurais mis 4,5/5. Nous avons eu pas mal retard par rapport à la date initiale mais ils ont tenu leur engagement. Un petit souci de communication, l’oubli d’un élément et le fils du patron a fait plus 2h30 de route (aller) pour amener le matériel au menuisier (bravo au fiston). Le commercial avait bien traité bien le problème qu’on lui a communiqué mais il doit plus le faire savoir au client (simple message d’accusé réception par exemple). Le poseur a été professionnel, minutieux et agréable (un grand merci à lui).
01/09/2024
Très belle rénovation d escaliers , poseur très professionnel, matériaux de haute qualité, société très sérieuse et extrêmement réactive , nous la recommandons vivement . Nous sommes ravis d être passés par eux .
15/07/2024
Un grand Merci à France escalier pour cette magnifique rénovation qui vient moderniser notre maison tout en gardant son cachet. Très bon et beau travail minutieux et de qualité du poseur Guillaume. Très bon relationnel avec l équipe ( commercial et poseur). Nous recommandons cette entreprise.
22/06/2024
J'ai fait appel à Fracne Escalier pour amenager des rangement sosu mon escalier. Suite à une prise de cote sur place avec explications de ce qu'on souhaitais. Depuisp lus d'un mois aucune nouvelle malgré deux relances sans aucune réponse ! Je te trouve cela pas du tout professionnel de la part du commercial. Même si il y a peut être beaucoup de demande, cela n'empèche de prévenir le client.
Bonjour Mme VERBRUGGHE, Nous comprenons votre frustration concernant le manque de communication et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation. Votre avis est très important pour nous et nous travaillons activement à améliorer notre service client pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous tenons également à vous informer que votre projet, en raison de sa particularité, a nécessité une étude approfondie de la part de notre bureau d'études. Cette phase de recherche peut parfois allonger les délais de réponse, mais elle est essentielle pour garantir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de vous offrir une satisfaction totale, c'est pourquoi notre bureau d'études pousse les recherches afin d'éviter toute surprise lors de la fabrication et de la pose. Malgré ce contretemps, nous espérons pouvoir finaliser votre projet et vous proposer un aménagement sous escalier répondant parfaitement à vos attentes.. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement très bientôt. Bien cordialement - Service : Relation client - FRANCE ESCALIERS®
13/03/2024
Merci à France Escalier pour la rénovation de notre escalier beton. Nous sommes très satisfait de la prestation : qualité du matériau, rendu esthétique...De la prise de contact avec le commercial à la pose , tout s'est très bien passé.Un grand merci à Guillaume, le menuisier poseur, pour son professionnalisme, sa gentillesse,son efficacité, travail soigné.
08/03/2024
Matériaux et prestation de qualité
14/01/2024
J ai fait appel à France Escalier pour une rénovation et le résultat est superbe. Tous les agents sont de très bon professionnels, les matériaux sont de qualité et la prestation est impeccable. Un grand merci en particulier au poseur de la société qui est excellent.
15/12/2023
Mr M**Y votre comportement en prise de contact, lamentable,poste de commercial! Un cleps. Comptant de ne pas bossé pour vous. Entreprise à fuire.
Bonjour Monsieur LOEFFLER, Monsieur MAZY a l'intention de vous faire part de sa réponse à votre avis : " Bonjour Monsieur LOEFFLER, Je souhaite discuter du contexte concernant votre candidature pour le poste de commercial. Je tiens à souligner que ce n'est pas tant mon comportement que le vôtre qui nécessite une révision. Suite à votre candidature via Pôle Emploi pour un poste de commercial dans votre secteur, j'ai proposé un entretien dans nos locaux. Cependant, vous avez refusé cette proposition en préférant réaliser l'entretien par visioconférence, ce que j'ai décliné, car cela ne correspond pas à la politique de mon entreprise. Je privilégie de rencontrer en personne mes futurs collaborateurs plutôt que via un écran. Suite à ce refus, vous avez exprimé votre mécontentement en adoptant un ton plus élevé à mon égard. Ce choix remet-il en question notre processus de recrutement ? Votre motif, "Le turbo de ma voiture est HS", soulève une interrogation : si votre volonté était réellement de trouver un emploi, ne serait-il pas plus adéquat de demander s'il était possible d'attendre la réparation de votre véhicule pour la rencontre ? Je pense qu'il est important de réfléchir à ces éléments. Votre réaction diffamatoire pourrait potentiellement ne pas satisfaire votre conseillère Pôle Emploi. Je vous souhaite le meilleur dans votre recherche d'emploi à venir. Alain MAZY " En vous souhaitant une journée des plus agréables. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
23/11/2023
Nous sommes ravis du résultat. Nous voulions rénover cet escalier car beaucoup de grincements et un esthétique qui nous plaisait pas . Le résultat est là. Merci pour votre professionnalisme. Du conseils pour le choix des produits , jusqu'à l installation tout c'est tres bien passé. Travail propre et soigné. Si vous devez rénover votre escalier sans vouloir le changer faite confiance à france escalier !
27/10/2023
Nous avons découvert cette entreprise lors d'un salon et nous ne sommes pas déçu de leurs services. Notre escalier béton d'origine est magnifique grâce à France escali Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme : Devis fait sur place (pas de surprise à la fin du chantier), produit de qualité et le professionnalisme du poseur, Sébastien.
14/10/2023
Très bonne prestation ..très très sérieux .. A recommander . ...pour celui qui veut rénover leur escalier quel que soit l âge rénovation ? au top .
14/10/2023
Service après vente pas réactif
Bonjour Madame, Nous souhaitons sincèrement présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, pour mettre cette situation en perspective, nous avons eu l'occasion d'intervenir chez vous en mai 2023. Vous avez pris contact avec nous le mardi 10 octobre via la messagerie Google, en qualifiant notre "service après-vente lamentable". Suite à cette communication, notre équipe du Service Relation Clients a immédiatement réagi en vous demandant des éclaircissements sur la raison de cette réclamation, car notre Service Après-Vente n'avait aucune trace de demande de SAV, ni même d'e-mail daté du 09/05/2023 (information que vous nous avez communiquée le 11/10/2023) dans nos archives. Le problème a été pris en charge lors de nos échanges du 11 octobre 2023, et nous avons rapidement entamé le processus de résolution. Notre menuisier a pu se rendre chez vous le 13 octobre 2023 au matin, soit en moins de 48 heures après que vous nous ayez fourni l'ensemble des éléments nécessaires pour ouvrir une demande de SAV. Il est surprenant de constater que notre menuisier nous a informés que votre mari ne comprenait pas pourquoi il y avait une nouvelle intervention en SAV, étant donné qu'il avait pu observer que notre menuisier avait vérifié l'ensemble de l'escalier lors de la première intervention et que, à ce moment-là, le problème avait été résolu. Nous espérons que ces précisions permettront de clarifier la situation. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
13/10/2023
Le budget investi dans ce chantier de rénovation de notre escalier est important. Mais le résultat est très largement au-delà de nos espérances. C'est une réussite totale grâce aux savoir-faire et professionnalisme des techniciens qui ont été ponctuels, méticuleux et respectueux des lieux. Nous recommandons vivement !
10/10/2023
Parfait. Quelle transformation ! Les coloris sont parfaits, tout est solide et de bonne qualité. Les travaux datent de 3 semaines, nous verrons dans 30 ans ! Merci tout particulièrement à Maxime pour son sérieux, sa méticulosité et sa gentillesse.
09/11/2024
Un travail soigné ! Toutefois, victime de leur succès ils manquent de manque de bras pour couvrir certaines régions. Il faut être patients. Pour ça j’aurais mis 4,5/5. Nous avons eu pas mal retard par rapport à la date initiale mais ils ont tenu leur engagement. Un petit souci de communication, l’oubli d’un élément et le fils du patron a fait plus 2h30 de route (aller) pour amener le matériel au menuisier (bravo au fiston). Le commercial avait bien traité bien le problème qu’on lui a communiqué mais il doit plus le faire savoir au client (simple message d’accusé réception par exemple). Le poseur a été professionnel, minutieux et agréable (un grand merci à lui).
01/09/2024
Très belle rénovation d escaliers , poseur très professionnel, matériaux de haute qualité, société très sérieuse et extrêmement réactive , nous la recommandons vivement . Nous sommes ravis d être passés par eux .
15/07/2024
Un grand Merci à France escalier pour cette magnifique rénovation qui vient moderniser notre maison tout en gardant son cachet. Très bon et beau travail minutieux et de qualité du poseur Guillaume. Très bon relationnel avec l équipe ( commercial et poseur). Nous recommandons cette entreprise.
22/06/2024
J'ai fait appel à Fracne Escalier pour amenager des rangement sosu mon escalier. Suite à une prise de cote sur place avec explications de ce qu'on souhaitais. Depuisp lus d'un mois aucune nouvelle malgré deux relances sans aucune réponse ! Je te trouve cela pas du tout professionnel de la part du commercial. Même si il y a peut être beaucoup de demande, cela n'empèche de prévenir le client.
Bonjour Mme VERBRUGGHE, Nous comprenons votre frustration concernant le manque de communication et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation. Votre avis est très important pour nous et nous travaillons activement à améliorer notre service client pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous tenons également à vous informer que votre projet, en raison de sa particularité, a nécessité une étude approfondie de la part de notre bureau d'études. Cette phase de recherche peut parfois allonger les délais de réponse, mais elle est essentielle pour garantir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de vous offrir une satisfaction totale, c'est pourquoi notre bureau d'études pousse les recherches afin d'éviter toute surprise lors de la fabrication et de la pose. Malgré ce contretemps, nous espérons pouvoir finaliser votre projet et vous proposer un aménagement sous escalier répondant parfaitement à vos attentes.. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement très bientôt. Bien cordialement - Service : Relation client - FRANCE ESCALIERS®
13/03/2024
Merci à France Escalier pour la rénovation de notre escalier beton. Nous sommes très satisfait de la prestation : qualité du matériau, rendu esthétique...De la prise de contact avec le commercial à la pose , tout s'est très bien passé.Un grand merci à Guillaume, le menuisier poseur, pour son professionnalisme, sa gentillesse,son efficacité, travail soigné.
08/03/2024
Matériaux et prestation de qualité
14/01/2024
J ai fait appel à France Escalier pour une rénovation et le résultat est superbe. Tous les agents sont de très bon professionnels, les matériaux sont de qualité et la prestation est impeccable. Un grand merci en particulier au poseur de la société qui est excellent.
15/12/2023
Mr M**Y votre comportement en prise de contact, lamentable,poste de commercial! Un cleps. Comptant de ne pas bossé pour vous. Entreprise à fuire.
Bonjour Monsieur LOEFFLER, Monsieur MAZY a l'intention de vous faire part de sa réponse à votre avis : " Bonjour Monsieur LOEFFLER, Je souhaite discuter du contexte concernant votre candidature pour le poste de commercial. Je tiens à souligner que ce n'est pas tant mon comportement que le vôtre qui nécessite une révision. Suite à votre candidature via Pôle Emploi pour un poste de commercial dans votre secteur, j'ai proposé un entretien dans nos locaux. Cependant, vous avez refusé cette proposition en préférant réaliser l'entretien par visioconférence, ce que j'ai décliné, car cela ne correspond pas à la politique de mon entreprise. Je privilégie de rencontrer en personne mes futurs collaborateurs plutôt que via un écran. Suite à ce refus, vous avez exprimé votre mécontentement en adoptant un ton plus élevé à mon égard. Ce choix remet-il en question notre processus de recrutement ? Votre motif, "Le turbo de ma voiture est HS", soulève une interrogation : si votre volonté était réellement de trouver un emploi, ne serait-il pas plus adéquat de demander s'il était possible d'attendre la réparation de votre véhicule pour la rencontre ? Je pense qu'il est important de réfléchir à ces éléments. Votre réaction diffamatoire pourrait potentiellement ne pas satisfaire votre conseillère Pôle Emploi. Je vous souhaite le meilleur dans votre recherche d'emploi à venir. Alain MAZY " En vous souhaitant une journée des plus agréables. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
23/11/2023
Nous sommes ravis du résultat. Nous voulions rénover cet escalier car beaucoup de grincements et un esthétique qui nous plaisait pas . Le résultat est là. Merci pour votre professionnalisme. Du conseils pour le choix des produits , jusqu'à l installation tout c'est tres bien passé. Travail propre et soigné. Si vous devez rénover votre escalier sans vouloir le changer faite confiance à france escalier !
27/10/2023
Nous avons découvert cette entreprise lors d'un salon et nous ne sommes pas déçu de leurs services. Notre escalier béton d'origine est magnifique grâce à France escali Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme : Devis fait sur place (pas de surprise à la fin du chantier), produit de qualité et le professionnalisme du poseur, Sébastien.
14/10/2023
Très bonne prestation ..très très sérieux .. A recommander . ...pour celui qui veut rénover leur escalier quel que soit l âge rénovation ? au top .
14/10/2023
Service après vente pas réactif
Bonjour Madame, Nous souhaitons sincèrement présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, pour mettre cette situation en perspective, nous avons eu l'occasion d'intervenir chez vous en mai 2023. Vous avez pris contact avec nous le mardi 10 octobre via la messagerie Google, en qualifiant notre "service après-vente lamentable". Suite à cette communication, notre équipe du Service Relation Clients a immédiatement réagi en vous demandant des éclaircissements sur la raison de cette réclamation, car notre Service Après-Vente n'avait aucune trace de demande de SAV, ni même d'e-mail daté du 09/05/2023 (information que vous nous avez communiquée le 11/10/2023) dans nos archives. Le problème a été pris en charge lors de nos échanges du 11 octobre 2023, et nous avons rapidement entamé le processus de résolution. Notre menuisier a pu se rendre chez vous le 13 octobre 2023 au matin, soit en moins de 48 heures après que vous nous ayez fourni l'ensemble des éléments nécessaires pour ouvrir une demande de SAV. Il est surprenant de constater que notre menuisier nous a informés que votre mari ne comprenait pas pourquoi il y avait une nouvelle intervention en SAV, étant donné qu'il avait pu observer que notre menuisier avait vérifié l'ensemble de l'escalier lors de la première intervention et que, à ce moment-là, le problème avait été résolu. Nous espérons que ces précisions permettront de clarifier la situation. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
13/10/2023
Le budget investi dans ce chantier de rénovation de notre escalier est important. Mais le résultat est très largement au-delà de nos espérances. C'est une réussite totale grâce aux savoir-faire et professionnalisme des techniciens qui ont été ponctuels, méticuleux et respectueux des lieux. Nous recommandons vivement !
10/10/2023
Parfait. Quelle transformation ! Les coloris sont parfaits, tout est solide et de bonne qualité. Les travaux datent de 3 semaines, nous verrons dans 30 ans ! Merci tout particulièrement à Maxime pour son sérieux, sa méticulosité et sa gentillesse.
09/11/2024
Un travail soigné ! Toutefois, victime de leur succès ils manquent de manque de bras pour couvrir certaines régions. Il faut être patients. Pour ça j’aurais mis 4,5/5. Nous avons eu pas mal retard par rapport à la date initiale mais ils ont tenu leur engagement. Un petit souci de communication, l’oubli d’un élément et le fils du patron a fait plus 2h30 de route (aller) pour amener le matériel au menuisier (bravo au fiston). Le commercial avait bien traité bien le problème qu’on lui a communiqué mais il doit plus le faire savoir au client (simple message d’accusé réception par exemple). Le poseur a été professionnel, minutieux et agréable (un grand merci à lui).
01/09/2024
Très belle rénovation d escaliers , poseur très professionnel, matériaux de haute qualité, société très sérieuse et extrêmement réactive , nous la recommandons vivement . Nous sommes ravis d être passés par eux .
15/07/2024
Un grand Merci à France escalier pour cette magnifique rénovation qui vient moderniser notre maison tout en gardant son cachet. Très bon et beau travail minutieux et de qualité du poseur Guillaume. Très bon relationnel avec l équipe ( commercial et poseur). Nous recommandons cette entreprise.
22/06/2024
J'ai fait appel à Fracne Escalier pour amenager des rangement sosu mon escalier. Suite à une prise de cote sur place avec explications de ce qu'on souhaitais. Depuisp lus d'un mois aucune nouvelle malgré deux relances sans aucune réponse ! Je te trouve cela pas du tout professionnel de la part du commercial. Même si il y a peut être beaucoup de demande, cela n'empèche de prévenir le client.
Bonjour Mme VERBRUGGHE, Nous comprenons votre frustration concernant le manque de communication et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation. Votre avis est très important pour nous et nous travaillons activement à améliorer notre service client pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous tenons également à vous informer que votre projet, en raison de sa particularité, a nécessité une étude approfondie de la part de notre bureau d'études. Cette phase de recherche peut parfois allonger les délais de réponse, mais elle est essentielle pour garantir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de vous offrir une satisfaction totale, c'est pourquoi notre bureau d'études pousse les recherches afin d'éviter toute surprise lors de la fabrication et de la pose. Malgré ce contretemps, nous espérons pouvoir finaliser votre projet et vous proposer un aménagement sous escalier répondant parfaitement à vos attentes.. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement très bientôt. Bien cordialement - Service : Relation client - FRANCE ESCALIERS®
13/03/2024
Merci à France Escalier pour la rénovation de notre escalier beton. Nous sommes très satisfait de la prestation : qualité du matériau, rendu esthétique...De la prise de contact avec le commercial à la pose , tout s'est très bien passé.Un grand merci à Guillaume, le menuisier poseur, pour son professionnalisme, sa gentillesse,son efficacité, travail soigné.
08/03/2024
Matériaux et prestation de qualité
14/01/2024
J ai fait appel à France Escalier pour une rénovation et le résultat est superbe. Tous les agents sont de très bon professionnels, les matériaux sont de qualité et la prestation est impeccable. Un grand merci en particulier au poseur de la société qui est excellent.
15/12/2023
Mr M**Y votre comportement en prise de contact, lamentable,poste de commercial! Un cleps. Comptant de ne pas bossé pour vous. Entreprise à fuire.
Bonjour Monsieur LOEFFLER, Monsieur MAZY a l'intention de vous faire part de sa réponse à votre avis : " Bonjour Monsieur LOEFFLER, Je souhaite discuter du contexte concernant votre candidature pour le poste de commercial. Je tiens à souligner que ce n'est pas tant mon comportement que le vôtre qui nécessite une révision. Suite à votre candidature via Pôle Emploi pour un poste de commercial dans votre secteur, j'ai proposé un entretien dans nos locaux. Cependant, vous avez refusé cette proposition en préférant réaliser l'entretien par visioconférence, ce que j'ai décliné, car cela ne correspond pas à la politique de mon entreprise. Je privilégie de rencontrer en personne mes futurs collaborateurs plutôt que via un écran. Suite à ce refus, vous avez exprimé votre mécontentement en adoptant un ton plus élevé à mon égard. Ce choix remet-il en question notre processus de recrutement ? Votre motif, "Le turbo de ma voiture est HS", soulève une interrogation : si votre volonté était réellement de trouver un emploi, ne serait-il pas plus adéquat de demander s'il était possible d'attendre la réparation de votre véhicule pour la rencontre ? Je pense qu'il est important de réfléchir à ces éléments. Votre réaction diffamatoire pourrait potentiellement ne pas satisfaire votre conseillère Pôle Emploi. Je vous souhaite le meilleur dans votre recherche d'emploi à venir. Alain MAZY " En vous souhaitant une journée des plus agréables. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
23/11/2023
Nous sommes ravis du résultat. Nous voulions rénover cet escalier car beaucoup de grincements et un esthétique qui nous plaisait pas . Le résultat est là. Merci pour votre professionnalisme. Du conseils pour le choix des produits , jusqu'à l installation tout c'est tres bien passé. Travail propre et soigné. Si vous devez rénover votre escalier sans vouloir le changer faite confiance à france escalier !
27/10/2023
Nous avons découvert cette entreprise lors d'un salon et nous ne sommes pas déçu de leurs services. Notre escalier béton d'origine est magnifique grâce à France escali Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme : Devis fait sur place (pas de surprise à la fin du chantier), produit de qualité et le professionnalisme du poseur, Sébastien.
14/10/2023
Très bonne prestation ..très très sérieux .. A recommander . ...pour celui qui veut rénover leur escalier quel que soit l âge rénovation ? au top .
14/10/2023
Service après vente pas réactif
Bonjour Madame, Nous souhaitons sincèrement présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, pour mettre cette situation en perspective, nous avons eu l'occasion d'intervenir chez vous en mai 2023. Vous avez pris contact avec nous le mardi 10 octobre via la messagerie Google, en qualifiant notre "service après-vente lamentable". Suite à cette communication, notre équipe du Service Relation Clients a immédiatement réagi en vous demandant des éclaircissements sur la raison de cette réclamation, car notre Service Après-Vente n'avait aucune trace de demande de SAV, ni même d'e-mail daté du 09/05/2023 (information que vous nous avez communiquée le 11/10/2023) dans nos archives. Le problème a été pris en charge lors de nos échanges du 11 octobre 2023, et nous avons rapidement entamé le processus de résolution. Notre menuisier a pu se rendre chez vous le 13 octobre 2023 au matin, soit en moins de 48 heures après que vous nous ayez fourni l'ensemble des éléments nécessaires pour ouvrir une demande de SAV. Il est surprenant de constater que notre menuisier nous a informés que votre mari ne comprenait pas pourquoi il y avait une nouvelle intervention en SAV, étant donné qu'il avait pu observer que notre menuisier avait vérifié l'ensemble de l'escalier lors de la première intervention et que, à ce moment-là, le problème avait été résolu. Nous espérons que ces précisions permettront de clarifier la situation. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
13/10/2023
Le budget investi dans ce chantier de rénovation de notre escalier est important. Mais le résultat est très largement au-delà de nos espérances. C'est une réussite totale grâce aux savoir-faire et professionnalisme des techniciens qui ont été ponctuels, méticuleux et respectueux des lieux. Nous recommandons vivement !
10/10/2023
Parfait. Quelle transformation ! Les coloris sont parfaits, tout est solide et de bonne qualité. Les travaux datent de 3 semaines, nous verrons dans 30 ans ! Merci tout particulièrement à Maxime pour son sérieux, sa méticulosité et sa gentillesse.
FRANCE ESCALIERS® | RÉNOVATION D'ESCALIERS
09/11/2024
Un travail soigné ! Toutefois, victime de leur succès ils manquent de manque de bras pour couvrir certaines régions. Il faut être patients. Pour ça j’aurais mis 4,5/5. Nous avons eu pas mal retard par rapport à la date initiale mais ils ont tenu leur engagement. Un petit souci de communication, l’oubli d’un élément et le fils du patron a fait plus 2h30 de route (aller) pour amener le matériel au menuisier (bravo au fiston). Le commercial avait bien traité bien le problème qu’on lui a communiqué mais il doit plus le faire savoir au client (simple message d’accusé réception par exemple). Le poseur a été professionnel, minutieux et agréable (un grand merci à lui).
01/09/2024
Très belle rénovation d escaliers , poseur très professionnel, matériaux de haute qualité, société très sérieuse et extrêmement réactive , nous la recommandons vivement . Nous sommes ravis d être passés par eux .
15/07/2024
Un grand Merci à France escalier pour cette magnifique rénovation qui vient moderniser notre maison tout en gardant son cachet. Très bon et beau travail minutieux et de qualité du poseur Guillaume. Très bon relationnel avec l équipe ( commercial et poseur). Nous recommandons cette entreprise.
22/06/2024
J'ai fait appel à Fracne Escalier pour amenager des rangement sosu mon escalier. Suite à une prise de cote sur place avec explications de ce qu'on souhaitais. Depuisp lus d'un mois aucune nouvelle malgré deux relances sans aucune réponse ! Je te trouve cela pas du tout professionnel de la part du commercial. Même si il y a peut être beaucoup de demande, cela n'empèche de prévenir le client.
Bonjour Mme VERBRUGGHE, Nous comprenons votre frustration concernant le manque de communication et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation. Votre avis est très important pour nous et nous travaillons activement à améliorer notre service client pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous tenons également à vous informer que votre projet, en raison de sa particularité, a nécessité une étude approfondie de la part de notre bureau d'études. Cette phase de recherche peut parfois allonger les délais de réponse, mais elle est essentielle pour garantir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de vous offrir une satisfaction totale, c'est pourquoi notre bureau d'études pousse les recherches afin d'éviter toute surprise lors de la fabrication et de la pose. Malgré ce contretemps, nous espérons pouvoir finaliser votre projet et vous proposer un aménagement sous escalier répondant parfaitement à vos attentes.. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement très bientôt. Bien cordialement - Service : Relation client - FRANCE ESCALIERS®
13/03/2024
Merci à France Escalier pour la rénovation de notre escalier beton. Nous sommes très satisfait de la prestation : qualité du matériau, rendu esthétique...De la prise de contact avec le commercial à la pose , tout s'est très bien passé.Un grand merci à Guillaume, le menuisier poseur, pour son professionnalisme, sa gentillesse,son efficacité, travail soigné.
08/03/2024
Matériaux et prestation de qualité
14/01/2024
J ai fait appel à France Escalier pour une rénovation et le résultat est superbe. Tous les agents sont de très bon professionnels, les matériaux sont de qualité et la prestation est impeccable. Un grand merci en particulier au poseur de la société qui est excellent.
15/12/2023
Mr M**Y votre comportement en prise de contact, lamentable,poste de commercial! Un cleps. Comptant de ne pas bossé pour vous. Entreprise à fuire.
Bonjour Monsieur LOEFFLER, Monsieur MAZY a l'intention de vous faire part de sa réponse à votre avis : " Bonjour Monsieur LOEFFLER, Je souhaite discuter du contexte concernant votre candidature pour le poste de commercial. Je tiens à souligner que ce n'est pas tant mon comportement que le vôtre qui nécessite une révision. Suite à votre candidature via Pôle Emploi pour un poste de commercial dans votre secteur, j'ai proposé un entretien dans nos locaux. Cependant, vous avez refusé cette proposition en préférant réaliser l'entretien par visioconférence, ce que j'ai décliné, car cela ne correspond pas à la politique de mon entreprise. Je privilégie de rencontrer en personne mes futurs collaborateurs plutôt que via un écran. Suite à ce refus, vous avez exprimé votre mécontentement en adoptant un ton plus élevé à mon égard. Ce choix remet-il en question notre processus de recrutement ? Votre motif, "Le turbo de ma voiture est HS", soulève une interrogation : si votre volonté était réellement de trouver un emploi, ne serait-il pas plus adéquat de demander s'il était possible d'attendre la réparation de votre véhicule pour la rencontre ? Je pense qu'il est important de réfléchir à ces éléments. Votre réaction diffamatoire pourrait potentiellement ne pas satisfaire votre conseillère Pôle Emploi. Je vous souhaite le meilleur dans votre recherche d'emploi à venir. Alain MAZY " En vous souhaitant une journée des plus agréables. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
23/11/2023
Nous sommes ravis du résultat. Nous voulions rénover cet escalier car beaucoup de grincements et un esthétique qui nous plaisait pas . Le résultat est là. Merci pour votre professionnalisme. Du conseils pour le choix des produits , jusqu'à l installation tout c'est tres bien passé. Travail propre et soigné. Si vous devez rénover votre escalier sans vouloir le changer faite confiance à france escalier !
27/10/2023
Nous avons découvert cette entreprise lors d'un salon et nous ne sommes pas déçu de leurs services. Notre escalier béton d'origine est magnifique grâce à France escali Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme : Devis fait sur place (pas de surprise à la fin du chantier), produit de qualité et le professionnalisme du poseur, Sébastien.
14/10/2023
Très bonne prestation ..très très sérieux .. A recommander . ...pour celui qui veut rénover leur escalier quel que soit l âge rénovation ? au top .
14/10/2023
Service après vente pas réactif
Bonjour Madame, Nous souhaitons sincèrement présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, pour mettre cette situation en perspective, nous avons eu l'occasion d'intervenir chez vous en mai 2023. Vous avez pris contact avec nous le mardi 10 octobre via la messagerie Google, en qualifiant notre "service après-vente lamentable". Suite à cette communication, notre équipe du Service Relation Clients a immédiatement réagi en vous demandant des éclaircissements sur la raison de cette réclamation, car notre Service Après-Vente n'avait aucune trace de demande de SAV, ni même d'e-mail daté du 09/05/2023 (information que vous nous avez communiquée le 11/10/2023) dans nos archives. Le problème a été pris en charge lors de nos échanges du 11 octobre 2023, et nous avons rapidement entamé le processus de résolution. Notre menuisier a pu se rendre chez vous le 13 octobre 2023 au matin, soit en moins de 48 heures après que vous nous ayez fourni l'ensemble des éléments nécessaires pour ouvrir une demande de SAV. Il est surprenant de constater que notre menuisier nous a informés que votre mari ne comprenait pas pourquoi il y avait une nouvelle intervention en SAV, étant donné qu'il avait pu observer que notre menuisier avait vérifié l'ensemble de l'escalier lors de la première intervention et que, à ce moment-là, le problème avait été résolu. Nous espérons que ces précisions permettront de clarifier la situation. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
13/10/2023
Le budget investi dans ce chantier de rénovation de notre escalier est important. Mais le résultat est très largement au-delà de nos espérances. C'est une réussite totale grâce aux savoir-faire et professionnalisme des techniciens qui ont été ponctuels, méticuleux et respectueux des lieux. Nous recommandons vivement !
10/10/2023
Parfait. Quelle transformation ! Les coloris sont parfaits, tout est solide et de bonne qualité. Les travaux datent de 3 semaines, nous verrons dans 30 ans ! Merci tout particulièrement à Maxime pour son sérieux, sa méticulosité et sa gentillesse.
09/11/2024
Un travail soigné ! Toutefois, victime de leur succès ils manquent de manque de bras pour couvrir certaines régions. Il faut être patients. Pour ça j’aurais mis 4,5/5. Nous avons eu pas mal retard par rapport à la date initiale mais ils ont tenu leur engagement. Un petit souci de communication, l’oubli d’un élément et le fils du patron a fait plus 2h30 de route (aller) pour amener le matériel au menuisier (bravo au fiston). Le commercial avait bien traité bien le problème qu’on lui a communiqué mais il doit plus le faire savoir au client (simple message d’accusé réception par exemple). Le poseur a été professionnel, minutieux et agréable (un grand merci à lui).
01/09/2024
Très belle rénovation d escaliers , poseur très professionnel, matériaux de haute qualité, société très sérieuse et extrêmement réactive , nous la recommandons vivement . Nous sommes ravis d être passés par eux .
15/07/2024
Un grand Merci à France escalier pour cette magnifique rénovation qui vient moderniser notre maison tout en gardant son cachet. Très bon et beau travail minutieux et de qualité du poseur Guillaume. Très bon relationnel avec l équipe ( commercial et poseur). Nous recommandons cette entreprise.
22/06/2024
J'ai fait appel à Fracne Escalier pour amenager des rangement sosu mon escalier. Suite à une prise de cote sur place avec explications de ce qu'on souhaitais. Depuisp lus d'un mois aucune nouvelle malgré deux relances sans aucune réponse ! Je te trouve cela pas du tout professionnel de la part du commercial. Même si il y a peut être beaucoup de demande, cela n'empèche de prévenir le client.
Bonjour Mme VERBRUGGHE, Nous comprenons votre frustration concernant le manque de communication et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation. Votre avis est très important pour nous et nous travaillons activement à améliorer notre service client pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous tenons également à vous informer que votre projet, en raison de sa particularité, a nécessité une étude approfondie de la part de notre bureau d'études. Cette phase de recherche peut parfois allonger les délais de réponse, mais elle est essentielle pour garantir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de vous offrir une satisfaction totale, c'est pourquoi notre bureau d'études pousse les recherches afin d'éviter toute surprise lors de la fabrication et de la pose. Malgré ce contretemps, nous espérons pouvoir finaliser votre projet et vous proposer un aménagement sous escalier répondant parfaitement à vos attentes.. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement très bientôt. Bien cordialement - Service : Relation client - FRANCE ESCALIERS®
13/03/2024
Merci à France Escalier pour la rénovation de notre escalier beton. Nous sommes très satisfait de la prestation : qualité du matériau, rendu esthétique...De la prise de contact avec le commercial à la pose , tout s'est très bien passé.Un grand merci à Guillaume, le menuisier poseur, pour son professionnalisme, sa gentillesse,son efficacité, travail soigné.
08/03/2024
Matériaux et prestation de qualité
14/01/2024
J ai fait appel à France Escalier pour une rénovation et le résultat est superbe. Tous les agents sont de très bon professionnels, les matériaux sont de qualité et la prestation est impeccable. Un grand merci en particulier au poseur de la société qui est excellent.
15/12/2023
Mr M**Y votre comportement en prise de contact, lamentable,poste de commercial! Un cleps. Comptant de ne pas bossé pour vous. Entreprise à fuire.
Bonjour Monsieur LOEFFLER, Monsieur MAZY a l'intention de vous faire part de sa réponse à votre avis : " Bonjour Monsieur LOEFFLER, Je souhaite discuter du contexte concernant votre candidature pour le poste de commercial. Je tiens à souligner que ce n'est pas tant mon comportement que le vôtre qui nécessite une révision. Suite à votre candidature via Pôle Emploi pour un poste de commercial dans votre secteur, j'ai proposé un entretien dans nos locaux. Cependant, vous avez refusé cette proposition en préférant réaliser l'entretien par visioconférence, ce que j'ai décliné, car cela ne correspond pas à la politique de mon entreprise. Je privilégie de rencontrer en personne mes futurs collaborateurs plutôt que via un écran. Suite à ce refus, vous avez exprimé votre mécontentement en adoptant un ton plus élevé à mon égard. Ce choix remet-il en question notre processus de recrutement ? Votre motif, "Le turbo de ma voiture est HS", soulève une interrogation : si votre volonté était réellement de trouver un emploi, ne serait-il pas plus adéquat de demander s'il était possible d'attendre la réparation de votre véhicule pour la rencontre ? Je pense qu'il est important de réfléchir à ces éléments. Votre réaction diffamatoire pourrait potentiellement ne pas satisfaire votre conseillère Pôle Emploi. Je vous souhaite le meilleur dans votre recherche d'emploi à venir. Alain MAZY " En vous souhaitant une journée des plus agréables. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
23/11/2023
Nous sommes ravis du résultat. Nous voulions rénover cet escalier car beaucoup de grincements et un esthétique qui nous plaisait pas . Le résultat est là. Merci pour votre professionnalisme. Du conseils pour le choix des produits , jusqu'à l installation tout c'est tres bien passé. Travail propre et soigné. Si vous devez rénover votre escalier sans vouloir le changer faite confiance à france escalier !
27/10/2023
Nous avons découvert cette entreprise lors d'un salon et nous ne sommes pas déçu de leurs services. Notre escalier béton d'origine est magnifique grâce à France escali Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme : Devis fait sur place (pas de surprise à la fin du chantier), produit de qualité et le professionnalisme du poseur, Sébastien.
14/10/2023
Très bonne prestation ..très très sérieux .. A recommander . ...pour celui qui veut rénover leur escalier quel que soit l âge rénovation ? au top .
14/10/2023
Service après vente pas réactif
Bonjour Madame, Nous souhaitons sincèrement présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, pour mettre cette situation en perspective, nous avons eu l'occasion d'intervenir chez vous en mai 2023. Vous avez pris contact avec nous le mardi 10 octobre via la messagerie Google, en qualifiant notre "service après-vente lamentable". Suite à cette communication, notre équipe du Service Relation Clients a immédiatement réagi en vous demandant des éclaircissements sur la raison de cette réclamation, car notre Service Après-Vente n'avait aucune trace de demande de SAV, ni même d'e-mail daté du 09/05/2023 (information que vous nous avez communiquée le 11/10/2023) dans nos archives. Le problème a été pris en charge lors de nos échanges du 11 octobre 2023, et nous avons rapidement entamé le processus de résolution. Notre menuisier a pu se rendre chez vous le 13 octobre 2023 au matin, soit en moins de 48 heures après que vous nous ayez fourni l'ensemble des éléments nécessaires pour ouvrir une demande de SAV. Il est surprenant de constater que notre menuisier nous a informés que votre mari ne comprenait pas pourquoi il y avait une nouvelle intervention en SAV, étant donné qu'il avait pu observer que notre menuisier avait vérifié l'ensemble de l'escalier lors de la première intervention et que, à ce moment-là, le problème avait été résolu. Nous espérons que ces précisions permettront de clarifier la situation. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
13/10/2023
Le budget investi dans ce chantier de rénovation de notre escalier est important. Mais le résultat est très largement au-delà de nos espérances. C'est une réussite totale grâce aux savoir-faire et professionnalisme des techniciens qui ont été ponctuels, méticuleux et respectueux des lieux. Nous recommandons vivement !
10/10/2023
Parfait. Quelle transformation ! Les coloris sont parfaits, tout est solide et de bonne qualité. Les travaux datent de 3 semaines, nous verrons dans 30 ans ! Merci tout particulièrement à Maxime pour son sérieux, sa méticulosité et sa gentillesse.
09/11/2024
Un travail soigné ! Toutefois, victime de leur succès ils manquent de manque de bras pour couvrir certaines régions. Il faut être patients. Pour ça j’aurais mis 4,5/5. Nous avons eu pas mal retard par rapport à la date initiale mais ils ont tenu leur engagement. Un petit souci de communication, l’oubli d’un élément et le fils du patron a fait plus 2h30 de route (aller) pour amener le matériel au menuisier (bravo au fiston). Le commercial avait bien traité bien le problème qu’on lui a communiqué mais il doit plus le faire savoir au client (simple message d’accusé réception par exemple). Le poseur a été professionnel, minutieux et agréable (un grand merci à lui).
01/09/2024
Très belle rénovation d escaliers , poseur très professionnel, matériaux de haute qualité, société très sérieuse et extrêmement réactive , nous la recommandons vivement . Nous sommes ravis d être passés par eux .
15/07/2024
Un grand Merci à France escalier pour cette magnifique rénovation qui vient moderniser notre maison tout en gardant son cachet. Très bon et beau travail minutieux et de qualité du poseur Guillaume. Très bon relationnel avec l équipe ( commercial et poseur). Nous recommandons cette entreprise.
22/06/2024
J'ai fait appel à Fracne Escalier pour amenager des rangement sosu mon escalier. Suite à une prise de cote sur place avec explications de ce qu'on souhaitais. Depuisp lus d'un mois aucune nouvelle malgré deux relances sans aucune réponse ! Je te trouve cela pas du tout professionnel de la part du commercial. Même si il y a peut être beaucoup de demande, cela n'empèche de prévenir le client.
Bonjour Mme VERBRUGGHE, Nous comprenons votre frustration concernant le manque de communication et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation. Votre avis est très important pour nous et nous travaillons activement à améliorer notre service client pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous tenons également à vous informer que votre projet, en raison de sa particularité, a nécessité une étude approfondie de la part de notre bureau d'études. Cette phase de recherche peut parfois allonger les délais de réponse, mais elle est essentielle pour garantir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de vous offrir une satisfaction totale, c'est pourquoi notre bureau d'études pousse les recherches afin d'éviter toute surprise lors de la fabrication et de la pose. Malgré ce contretemps, nous espérons pouvoir finaliser votre projet et vous proposer un aménagement sous escalier répondant parfaitement à vos attentes.. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement très bientôt. Bien cordialement - Service : Relation client - FRANCE ESCALIERS®
13/03/2024
Merci à France Escalier pour la rénovation de notre escalier beton. Nous sommes très satisfait de la prestation : qualité du matériau, rendu esthétique...De la prise de contact avec le commercial à la pose , tout s'est très bien passé.Un grand merci à Guillaume, le menuisier poseur, pour son professionnalisme, sa gentillesse,son efficacité, travail soigné.
08/03/2024
Matériaux et prestation de qualité
14/01/2024
J ai fait appel à France Escalier pour une rénovation et le résultat est superbe. Tous les agents sont de très bon professionnels, les matériaux sont de qualité et la prestation est impeccable. Un grand merci en particulier au poseur de la société qui est excellent.
15/12/2023
Mr M**Y votre comportement en prise de contact, lamentable,poste de commercial! Un cleps. Comptant de ne pas bossé pour vous. Entreprise à fuire.
Bonjour Monsieur LOEFFLER, Monsieur MAZY a l'intention de vous faire part de sa réponse à votre avis : " Bonjour Monsieur LOEFFLER, Je souhaite discuter du contexte concernant votre candidature pour le poste de commercial. Je tiens à souligner que ce n'est pas tant mon comportement que le vôtre qui nécessite une révision. Suite à votre candidature via Pôle Emploi pour un poste de commercial dans votre secteur, j'ai proposé un entretien dans nos locaux. Cependant, vous avez refusé cette proposition en préférant réaliser l'entretien par visioconférence, ce que j'ai décliné, car cela ne correspond pas à la politique de mon entreprise. Je privilégie de rencontrer en personne mes futurs collaborateurs plutôt que via un écran. Suite à ce refus, vous avez exprimé votre mécontentement en adoptant un ton plus élevé à mon égard. Ce choix remet-il en question notre processus de recrutement ? Votre motif, "Le turbo de ma voiture est HS", soulève une interrogation : si votre volonté était réellement de trouver un emploi, ne serait-il pas plus adéquat de demander s'il était possible d'attendre la réparation de votre véhicule pour la rencontre ? Je pense qu'il est important de réfléchir à ces éléments. Votre réaction diffamatoire pourrait potentiellement ne pas satisfaire votre conseillère Pôle Emploi. Je vous souhaite le meilleur dans votre recherche d'emploi à venir. Alain MAZY " En vous souhaitant une journée des plus agréables. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
23/11/2023
Nous sommes ravis du résultat. Nous voulions rénover cet escalier car beaucoup de grincements et un esthétique qui nous plaisait pas . Le résultat est là. Merci pour votre professionnalisme. Du conseils pour le choix des produits , jusqu'à l installation tout c'est tres bien passé. Travail propre et soigné. Si vous devez rénover votre escalier sans vouloir le changer faite confiance à france escalier !
27/10/2023
Nous avons découvert cette entreprise lors d'un salon et nous ne sommes pas déçu de leurs services. Notre escalier béton d'origine est magnifique grâce à France escali Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme : Devis fait sur place (pas de surprise à la fin du chantier), produit de qualité et le professionnalisme du poseur, Sébastien.
14/10/2023
Très bonne prestation ..très très sérieux .. A recommander . ...pour celui qui veut rénover leur escalier quel que soit l âge rénovation ? au top .
14/10/2023
Service après vente pas réactif
Bonjour Madame, Nous souhaitons sincèrement présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, pour mettre cette situation en perspective, nous avons eu l'occasion d'intervenir chez vous en mai 2023. Vous avez pris contact avec nous le mardi 10 octobre via la messagerie Google, en qualifiant notre "service après-vente lamentable". Suite à cette communication, notre équipe du Service Relation Clients a immédiatement réagi en vous demandant des éclaircissements sur la raison de cette réclamation, car notre Service Après-Vente n'avait aucune trace de demande de SAV, ni même d'e-mail daté du 09/05/2023 (information que vous nous avez communiquée le 11/10/2023) dans nos archives. Le problème a été pris en charge lors de nos échanges du 11 octobre 2023, et nous avons rapidement entamé le processus de résolution. Notre menuisier a pu se rendre chez vous le 13 octobre 2023 au matin, soit en moins de 48 heures après que vous nous ayez fourni l'ensemble des éléments nécessaires pour ouvrir une demande de SAV. Il est surprenant de constater que notre menuisier nous a informés que votre mari ne comprenait pas pourquoi il y avait une nouvelle intervention en SAV, étant donné qu'il avait pu observer que notre menuisier avait vérifié l'ensemble de l'escalier lors de la première intervention et que, à ce moment-là, le problème avait été résolu. Nous espérons que ces précisions permettront de clarifier la situation. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
13/10/2023
Le budget investi dans ce chantier de rénovation de notre escalier est important. Mais le résultat est très largement au-delà de nos espérances. C'est une réussite totale grâce aux savoir-faire et professionnalisme des techniciens qui ont été ponctuels, méticuleux et respectueux des lieux. Nous recommandons vivement !
10/10/2023
Parfait. Quelle transformation ! Les coloris sont parfaits, tout est solide et de bonne qualité. Les travaux datent de 3 semaines, nous verrons dans 30 ans ! Merci tout particulièrement à Maxime pour son sérieux, sa méticulosité et sa gentillesse.
AXSOL
45 Av. Georges Politzer, 78190 Trappes
16/12/2024
Un service de haute qualité et une disponibilité de tous les départements (commercial, logistique et administratifs).
Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que la qualité de notre service et la disponibilité de nos équipes ont pleinement répondu à vos attentes. Chez Axsol, votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et ce genre de retour nous motive à continuer à offrir le meilleur. Au plaisir de vous accompagner à nouveau ! L'équipe Axsol
15/10/2024
Délai non tenu, machine déplorable qui prend l'eau et un service qui vous répondra que c'est vous qui installé mal une machine qui "pourrait être poser facilement". En cas de livraison vous recevrez un camion qui reste une nuit à coté de votre adresse car il n'a aucun moyen de décharger le matériel, ensuite le jour de l'installation vous peinerez à joindre un technicien sur whatsapp qui vous indiquera que les fils ne correspondent pas mais " c'est normal sur cette machine". Ensuite ne raccrochez surtout pas sinon il ne vous répondrons plus de la journée. Que dire de plus ? Le responsable commercial sans être venu voir sur site nous indique que nous n'avons qu'à signé un devis à plus de 1000 € pour qu'il vienne constater le problème. Déplorable et sans commentaire quant au service technique en Autriche qui vous parlera par message texte en anglais pour résoudre votre problème.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre expérience avec notre plateforme élévatrice. Cependant, nous tenons à clarifier plusieurs points. Tout d'abord, les délais de livraison que nous vous avons annoncés (4 à 6 semaines) ont bien été respectés. Vous avez passé commande en juin, et la plateforme vous a été livrée en juillet, conformément à nos engagements. Concernant l'eau dans la machine, il est important de souligner que notre plateforme est conçue pour un usage extérieur et ne peut donc pas prendre l'eau, sauf en cas de défaut d’installation. Or, l’installation a été réalisée par vos soins, à votre demande, sans notre intervention. Comme nous l'avons précisé avant la commande, l’installation est simple pour des personnes avec un minimum de compétences techniques. Nous proposons d’ailleurs un service d’installation pour garantir que tout soit conforme. Toutefois, pour des raisons économiques, vous avez choisi de faire installer la machine par un prestataire extérieur. Les documents d’installation vous ont été envoyés en amont afin que vous puissiez évaluer le niveau de difficulté et comprendre les étapes nécessaires. Malheureusement, nous ne pouvons pas être tenus responsables des erreurs commises par ce prestataire extérieur. En ce qui concerne la livraison, vous aviez confirmé disposer de l’équipement nécessaire pour décharger la plateforme à l'arrivée du camion. Le livreur a même eu la courtoisie de rester sur place jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. Sur l’aspect technique, lorsque votre technicien a rencontré des difficultés avec les fils, il nous a contactés et nous l’avons guidé pas à pas pour résoudre les problèmes de connectiques, ce qui a permis de rétablir la situation. Nous comprenons que ce type de projet peut parfois être source de frustration, surtout en cas de complications durant l’installation. Cependant, notre commercial vous a toujours répondu par téléphone et par mail, bien que nous n’étions pas responsables de l’installation dans ce cas. Nous avons même pris l’initiative de vous mettre en relation avec le fabricant afin de corriger les erreurs causées lors de l’installation. Quant à la proposition de devis pour une intervention supplémentaire, celle-ci était justifiée par la nécessité d'une expertise sur site pour évaluer les problèmes rencontrés, ce qui est un service supplémentaire que nous proposons. Enfin, il semble que nous n’ayons jamais eu l'occasion de discuter directement avec vous concernant ce dossier. Nous vous recommandons donc de vous rapprocher de votre vendeur, la société Trenois Decamps, pour résoudre les derniers points qui restent à traiter. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L’équipe Axsol
30/08/2024
J'ai contacté plusieurs entreprises et elles sont les seules à avoir répondu. Il est très simple de faire une réservation et de payer via leur site internet. Ils ont laissé le scooter à l'hôtel Disney et nous l'avons laissé là quand nous sommes partis. Le scooter dispose de suffisamment de batterie pour visiter le parc et l'hôtel dispose d'une zone de recharge pour les scooters. Une réussite totale, si nous revenons nous compterons à nouveau sur AXSOL et bien sûr nous le recommanderons. Merci
Bonjour, Un grand merci pour votre avis si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service a été à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir de savoir que la simplicité de réservation et de paiement sur notre site vous a facilité la vie, et que le scooter a parfaitement répondu à vos besoins durant votre séjour à Disney. Nous faisons de notre mieux pour offrir des solutions pratiques et adaptées, et c'est toujours une grande satisfaction de savoir que nos efforts contribuent à rendre votre visite agréable. Nous serons enchantés de vous accompagner à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous vous remercions chaleureusement de votre recommandation. À très bientôt chez AXSOL ! Cordialement, L'équipe AXSOL RENT
24/08/2024
Au début, j'étais inquiet d'organiser une livraison en scooter à l'hôtel Disneyland Park, et la barrière de la langue, mais je n'en avais pas besoin, le service était excellent, une excellente communication en ligne et je me sentais vraiment rassuré que le scooter serait prêt à mon arrivée. Le scooter lui-même était excellent, complètement chargé et prêt à partir, le monsieur en ligne a déclaré qu'il tenait une charge de 12 heures et c'était le cas, sans qu'il soit nécessaire de le recharger jusque tard dans la soirée pour le lendemain. Je recommanderais et utiliserais à nouveau cette entreprise, cela a rendu les vacances. Merci encore.
Chère Vicky, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a dépassé vos attentes et que le scooter était prêt et entièrement chargé à votre arrivée à l'hôtel du Parc Disneyland. Nous comprenons qu'organiser de telles livraisons peut être stressant, surtout lorsqu'il y a une barrière linguistique, c'est pourquoi nous sommes heureux que notre communication en ligne ait pu vous rassurer. C'est formidable de savoir que le scooter a parfaitement répondu à vos besoins, gardant sa charge tout au long de la journée et contribuant à des vacances agréables et agréables. Votre recommandation compte pour nous et nous serions plus qu'heureux de vous aider à nouveau lors de votre prochain voyage. Merci encore pour vos gentils mots ! Cordialement, AXSOL LOCATION
23/08/2024
service exemplaire d’Axsol. Je le recommande vivement à tout le monde
Merci beaucoup pour vos gentils mots! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience exemplaire avec Axsol. Votre recommandation compte beaucoup pour nous. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, nous sommes là pour vous aider ! L'équipe Axsol Rent
08/08/2024
Entreprise incroyable. Nous avons visité Disney Land depuis le Royaume-Uni et avions besoin d'un scooter électrique. Il a été livré à notre hôtel en attendant notre arrivée. La batterie a facilement duré les trois jours où nous étions là sans avoir besoin d'utiliser la charge fournie. La collecte a été effectuée plus tard que prévu initialement, sans hésitation. Dépôt restitué rapidement. Tout a été organisé en 24 heures et avec un préavis tardif de ma part. Je ne peux pas en recommander assez. Merci.
Cher Lee, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a dépassé vos attentes lors de votre voyage à Disneyland. Nous avons eu le plaisir de nous assurer que le scooter électrique était prêt et attendait votre arrivée, et nous sommes heureux que la batterie ait tenu tout le temps sans aucun problème. Nous comprenons à quel point il est important que tout se passe bien lorsque vous voyagez, c'est pourquoi nous sommes ravis que l'enlèvement et la restitution de la caution se soient également déroulés à votre satisfaction. Votre recommandation compte beaucoup pour nous et nous espérons vous aider à nouveau lors de votre prochaine visite ! Merci encore de nous avoir choisis.
05/08/2024
Service brillant. Le scooter était à mon hôtel à mon arrivée et tout ce que j'avais à faire était de le laisser au concierge à mon départ et il a été récupéré. La caution a été restituée dans la semaine. Je recommande vivement cette entreprise pour avoir rendu possible mon voyage à Disneyland Paris et pour les merveilleux souvenirs que j'ai créés avec mes petits-enfants. Je voudrais particulièrement remercier Cécile qui a rendu le processus de réservation très simple.
Chère Tracey, Merci pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes et que le scooter était prêt pour vous dès votre arrivée à l'hôtel. Rendre votre voyage à Disneyland Paris possible et agréable est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec vos petits-enfants. Nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables paroles à Cécile. Elle sera heureuse de savoir qu'elle a facilité le processus de réservation pour vous. Votre recommandation compte beaucoup pour nous et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Axsol Location
01/08/2024
En raison de l'apparition de l'arthrite, je ne peux plus marcher aussi loin qu'avant et je ne peux pas rester debout plus de quelques minutes. Un voyage à Disneyland Paris aurait donc été hors de question sans scooter de mobilité. Mon scooter m'attendait à mon arrivée, complètement chargé et prêt à partir. Merci Axsol, service génial.
Chère Heidi, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Nous sommes ravis d'apprendre que notre scooter de mobilité a rendu votre voyage à Disneyland Paris possible et agréable. C'est fantastique de savoir que le scooter répond parfaitement à vos besoins. S'assurer que le scooter est prêt pour vous à l'arrivée est notre priorité absolue. Vos commentaires comptent beaucoup pour nous et nous sommes ravis que notre service ait contribué à rendre votre expérience magique. Si jamais vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Axsol Rent
01/08/2024
J'ai loué un scooter pour Disneyland Paris. Le scooter m'attendait dès mon arrivée. La batterie dure toute la journée, très confortable et facile à travailler.
Chère Penny, Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre location de scooter à Disneyland Paris a été positive. C'est formidable de savoir que le scooter était prêt à vous accueillir à votre arrivée, que la batterie a tenu toute la journée et que vous l'avez trouvé à la fois confortable et facile à utiliser. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à rendre votre visite à Disneyland Paris plus agréable. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. L'équipe Axsol Rent
24/07/2024
Le service serviable de Cécile et un scooter m'attendaient à mon arrivée à l'hôtel. J'ai pu profiter de mes vacances alors que je pensais qu'elles étaient détruites par une déchirure du tendon d'Achille.
Bonjour Richenda, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service, et plus particulièrement l'aide de Cécile, a contribué à rendre votre séjour agréable malgré les difficultés. Nous espérons que vous vous remettez bien de votre blessure et sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de vos vacances. N'hésitez pas à faire appel à nous pour vos futurs besoins en mobilité. Cordialement, La Team AXSOL RENT
02/07/2024
AXSOL, j'ai loué un scooter électrique pour visiter Disneyland Paris, c'était la meilleure chose que j'ai jamais faite. J'ai du mal à marcher, donc cela a rendu les choses beaucoup plus faciles. Je les utiliserais certainement à nouveau. Ils m'ont également tenu au courant des paiements, etc. J'attends maintenant le remboursement.
Bonjour Margaret, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que la location du scooter électrique a rendu votre visite à Disneyland Paris plus agréable et accessible. Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités, et nous sommes heureux de savoir que notre service a répondu à toutes vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un suivi clair et précis concernant les paiements, et nous sommes contents que vous ayez trouvé ce processus satisfaisant. Concernant votre remboursement, soyez assuré que nous traitons cela avec la plus grande attention et que vous le recevrez sous peu. Au plaisir de vous servir à nouveau pour vos futurs besoins de mobilité. Bien cordialement, L'équipe Axsol Rent
25/06/2024
Très bon service et le scooter a été très très utile.
Bonjour Gal, Un grand merci pour votre feedback. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le matériel et le service. Au plaisir d'échanger à nouveau, La Team Location.
23/06/2024
J'ai loué un fauteuil roulant électrique et un scooter chez AXSOL. L'équipement était en très bon état et le service était plus qu'excellent de leur part, en particulier de Mme Alina. La caution a été restituée si rapidement. J'utiliserai certainement à nouveau AXSOL et je le recommande vivement.
Bonjour Madame Albakri, Nous vous remercions infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre fauteuil roulant électrique et notre scooter ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction nous touche, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service, ainsi que l'accompagnement d’Alina, excellents. Restituer rapidement la caution est une de nos priorités afin de vous offrir une expérience sereine et sans tracas. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. L'équipe AXSOL RENT
14/06/2024
J’ai trouvé AXSOL sur Internet en cherchant un scooter électrique à louer pour une personne à mobilité réduite. Je suis satisfait des services de location de matériel. Les équipements étaient tous neufs et en excellent état. La communication avec le personnel a été très correcte, ils étaient toujours disponibles et prêts à aider en cas de besoin. Même lorsque nous avons rencontré des problèmes avec l'équipement loué (à cause du fabricant), AXSOL a réagi rapidement et m’a proposé d’autres solutions. Je recommande vivement leurs services à quiconque en a besoin.
Bonjour Monsieur Taranov, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et détaillé concernant notre service de location de matériel pour personnes à mobilité réduite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la qualité de nos équipements et par l’assistance fournie par notre équipe. Votre retour sur la réactivité et la disponibilité de notre personnel nous touche énormément et nous encourage à continuer à offrir un service de haute qualité. Nous prenons très à cœur la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement sur le problème avec l'équipement. Nous tenons, une fois de plus à vous présenter toutes nos excuses pour toute la gêne occasionnée. Merci encore pour votre recommandation. Nous restons à votre disposition pour toute future location ou besoin d’assistance. Cordialement, La Team AXSOL RENT
07/06/2024
Très efficace et serviable. Le scooter attendait à l'hôtel à l'arrivée et était idéal pour faire le tour de Disneyland. Le dépôt a également été remboursé rapidement. Merci d'avoir fourni un excellent service !
Bonjour Peter, Nous vous remercions pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes et que le scooter a contribué à rendre votre visite à Disneyland encore plus agréable. Chez Axsol, nous mettons tout en œuvre pour offrir des solutions de mobilité efficaces et un service client de qualité. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe Axsol
FRANCE ESCALIERS® | RÉNOVATION D'ESCALIERS
09/11/2024
Un travail soigné ! Toutefois, victime de leur succès ils manquent de manque de bras pour couvrir certaines régions. Il faut être patients. Pour ça j’aurais mis 4,5/5. Nous avons eu pas mal retard par rapport à la date initiale mais ils ont tenu leur engagement. Un petit souci de communication, l’oubli d’un élément et le fils du patron a fait plus 2h30 de route (aller) pour amener le matériel au menuisier (bravo au fiston). Le commercial avait bien traité bien le problème qu’on lui a communiqué mais il doit plus le faire savoir au client (simple message d’accusé réception par exemple). Le poseur a été professionnel, minutieux et agréable (un grand merci à lui).
01/09/2024
Très belle rénovation d escaliers , poseur très professionnel, matériaux de haute qualité, société très sérieuse et extrêmement réactive , nous la recommandons vivement . Nous sommes ravis d être passés par eux .
15/07/2024
Un grand Merci à France escalier pour cette magnifique rénovation qui vient moderniser notre maison tout en gardant son cachet. Très bon et beau travail minutieux et de qualité du poseur Guillaume. Très bon relationnel avec l équipe ( commercial et poseur). Nous recommandons cette entreprise.
22/06/2024
J'ai fait appel à Fracne Escalier pour amenager des rangement sosu mon escalier. Suite à une prise de cote sur place avec explications de ce qu'on souhaitais. Depuisp lus d'un mois aucune nouvelle malgré deux relances sans aucune réponse ! Je te trouve cela pas du tout professionnel de la part du commercial. Même si il y a peut être beaucoup de demande, cela n'empèche de prévenir le client.
Bonjour Mme VERBRUGGHE, Nous comprenons votre frustration concernant le manque de communication et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation. Votre avis est très important pour nous et nous travaillons activement à améliorer notre service client pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous tenons également à vous informer que votre projet, en raison de sa particularité, a nécessité une étude approfondie de la part de notre bureau d'études. Cette phase de recherche peut parfois allonger les délais de réponse, mais elle est essentielle pour garantir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de vous offrir une satisfaction totale, c'est pourquoi notre bureau d'études pousse les recherches afin d'éviter toute surprise lors de la fabrication et de la pose. Malgré ce contretemps, nous espérons pouvoir finaliser votre projet et vous proposer un aménagement sous escalier répondant parfaitement à vos attentes.. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement très bientôt. Bien cordialement - Service : Relation client - FRANCE ESCALIERS®
13/03/2024
Merci à France Escalier pour la rénovation de notre escalier beton. Nous sommes très satisfait de la prestation : qualité du matériau, rendu esthétique...De la prise de contact avec le commercial à la pose , tout s'est très bien passé.Un grand merci à Guillaume, le menuisier poseur, pour son professionnalisme, sa gentillesse,son efficacité, travail soigné.
08/03/2024
Matériaux et prestation de qualité
14/01/2024
J ai fait appel à France Escalier pour une rénovation et le résultat est superbe. Tous les agents sont de très bon professionnels, les matériaux sont de qualité et la prestation est impeccable. Un grand merci en particulier au poseur de la société qui est excellent.
15/12/2023
Mr M**Y votre comportement en prise de contact, lamentable,poste de commercial! Un cleps. Comptant de ne pas bossé pour vous. Entreprise à fuire.
Bonjour Monsieur LOEFFLER, Monsieur MAZY a l'intention de vous faire part de sa réponse à votre avis : " Bonjour Monsieur LOEFFLER, Je souhaite discuter du contexte concernant votre candidature pour le poste de commercial. Je tiens à souligner que ce n'est pas tant mon comportement que le vôtre qui nécessite une révision. Suite à votre candidature via Pôle Emploi pour un poste de commercial dans votre secteur, j'ai proposé un entretien dans nos locaux. Cependant, vous avez refusé cette proposition en préférant réaliser l'entretien par visioconférence, ce que j'ai décliné, car cela ne correspond pas à la politique de mon entreprise. Je privilégie de rencontrer en personne mes futurs collaborateurs plutôt que via un écran. Suite à ce refus, vous avez exprimé votre mécontentement en adoptant un ton plus élevé à mon égard. Ce choix remet-il en question notre processus de recrutement ? Votre motif, "Le turbo de ma voiture est HS", soulève une interrogation : si votre volonté était réellement de trouver un emploi, ne serait-il pas plus adéquat de demander s'il était possible d'attendre la réparation de votre véhicule pour la rencontre ? Je pense qu'il est important de réfléchir à ces éléments. Votre réaction diffamatoire pourrait potentiellement ne pas satisfaire votre conseillère Pôle Emploi. Je vous souhaite le meilleur dans votre recherche d'emploi à venir. Alain MAZY " En vous souhaitant une journée des plus agréables. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
23/11/2023
Nous sommes ravis du résultat. Nous voulions rénover cet escalier car beaucoup de grincements et un esthétique qui nous plaisait pas . Le résultat est là. Merci pour votre professionnalisme. Du conseils pour le choix des produits , jusqu'à l installation tout c'est tres bien passé. Travail propre et soigné. Si vous devez rénover votre escalier sans vouloir le changer faite confiance à france escalier !
27/10/2023
Nous avons découvert cette entreprise lors d'un salon et nous ne sommes pas déçu de leurs services. Notre escalier béton d'origine est magnifique grâce à France escali Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme : Devis fait sur place (pas de surprise à la fin du chantier), produit de qualité et le professionnalisme du poseur, Sébastien.
14/10/2023
Très bonne prestation ..très très sérieux .. A recommander . ...pour celui qui veut rénover leur escalier quel que soit l âge rénovation ? au top .
14/10/2023
Service après vente pas réactif
Bonjour Madame, Nous souhaitons sincèrement présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, pour mettre cette situation en perspective, nous avons eu l'occasion d'intervenir chez vous en mai 2023. Vous avez pris contact avec nous le mardi 10 octobre via la messagerie Google, en qualifiant notre "service après-vente lamentable". Suite à cette communication, notre équipe du Service Relation Clients a immédiatement réagi en vous demandant des éclaircissements sur la raison de cette réclamation, car notre Service Après-Vente n'avait aucune trace de demande de SAV, ni même d'e-mail daté du 09/05/2023 (information que vous nous avez communiquée le 11/10/2023) dans nos archives. Le problème a été pris en charge lors de nos échanges du 11 octobre 2023, et nous avons rapidement entamé le processus de résolution. Notre menuisier a pu se rendre chez vous le 13 octobre 2023 au matin, soit en moins de 48 heures après que vous nous ayez fourni l'ensemble des éléments nécessaires pour ouvrir une demande de SAV. Il est surprenant de constater que notre menuisier nous a informés que votre mari ne comprenait pas pourquoi il y avait une nouvelle intervention en SAV, étant donné qu'il avait pu observer que notre menuisier avait vérifié l'ensemble de l'escalier lors de la première intervention et que, à ce moment-là, le problème avait été résolu. Nous espérons que ces précisions permettront de clarifier la situation. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
13/10/2023
Le budget investi dans ce chantier de rénovation de notre escalier est important. Mais le résultat est très largement au-delà de nos espérances. C'est une réussite totale grâce aux savoir-faire et professionnalisme des techniciens qui ont été ponctuels, méticuleux et respectueux des lieux. Nous recommandons vivement !
10/10/2023
Parfait. Quelle transformation ! Les coloris sont parfaits, tout est solide et de bonne qualité. Les travaux datent de 3 semaines, nous verrons dans 30 ans ! Merci tout particulièrement à Maxime pour son sérieux, sa méticulosité et sa gentillesse.
09/11/2024
Un travail soigné ! Toutefois, victime de leur succès ils manquent de manque de bras pour couvrir certaines régions. Il faut être patients. Pour ça j’aurais mis 4,5/5. Nous avons eu pas mal retard par rapport à la date initiale mais ils ont tenu leur engagement. Un petit souci de communication, l’oubli d’un élément et le fils du patron a fait plus 2h30 de route (aller) pour amener le matériel au menuisier (bravo au fiston). Le commercial avait bien traité bien le problème qu’on lui a communiqué mais il doit plus le faire savoir au client (simple message d’accusé réception par exemple). Le poseur a été professionnel, minutieux et agréable (un grand merci à lui).
01/09/2024
Très belle rénovation d escaliers , poseur très professionnel, matériaux de haute qualité, société très sérieuse et extrêmement réactive , nous la recommandons vivement . Nous sommes ravis d être passés par eux .
15/07/2024
Un grand Merci à France escalier pour cette magnifique rénovation qui vient moderniser notre maison tout en gardant son cachet. Très bon et beau travail minutieux et de qualité du poseur Guillaume. Très bon relationnel avec l équipe ( commercial et poseur). Nous recommandons cette entreprise.
22/06/2024
J'ai fait appel à Fracne Escalier pour amenager des rangement sosu mon escalier. Suite à une prise de cote sur place avec explications de ce qu'on souhaitais. Depuisp lus d'un mois aucune nouvelle malgré deux relances sans aucune réponse ! Je te trouve cela pas du tout professionnel de la part du commercial. Même si il y a peut être beaucoup de demande, cela n'empèche de prévenir le client.
Bonjour Mme VERBRUGGHE, Nous comprenons votre frustration concernant le manque de communication et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation. Votre avis est très important pour nous et nous travaillons activement à améliorer notre service client pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous tenons également à vous informer que votre projet, en raison de sa particularité, a nécessité une étude approfondie de la part de notre bureau d'études. Cette phase de recherche peut parfois allonger les délais de réponse, mais elle est essentielle pour garantir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de vous offrir une satisfaction totale, c'est pourquoi notre bureau d'études pousse les recherches afin d'éviter toute surprise lors de la fabrication et de la pose. Malgré ce contretemps, nous espérons pouvoir finaliser votre projet et vous proposer un aménagement sous escalier répondant parfaitement à vos attentes.. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement très bientôt. Bien cordialement - Service : Relation client - FRANCE ESCALIERS®
13/03/2024
Merci à France Escalier pour la rénovation de notre escalier beton. Nous sommes très satisfait de la prestation : qualité du matériau, rendu esthétique...De la prise de contact avec le commercial à la pose , tout s'est très bien passé.Un grand merci à Guillaume, le menuisier poseur, pour son professionnalisme, sa gentillesse,son efficacité, travail soigné.
08/03/2024
Matériaux et prestation de qualité
14/01/2024
J ai fait appel à France Escalier pour une rénovation et le résultat est superbe. Tous les agents sont de très bon professionnels, les matériaux sont de qualité et la prestation est impeccable. Un grand merci en particulier au poseur de la société qui est excellent.
15/12/2023
Mr M**Y votre comportement en prise de contact, lamentable,poste de commercial! Un cleps. Comptant de ne pas bossé pour vous. Entreprise à fuire.
Bonjour Monsieur LOEFFLER, Monsieur MAZY a l'intention de vous faire part de sa réponse à votre avis : " Bonjour Monsieur LOEFFLER, Je souhaite discuter du contexte concernant votre candidature pour le poste de commercial. Je tiens à souligner que ce n'est pas tant mon comportement que le vôtre qui nécessite une révision. Suite à votre candidature via Pôle Emploi pour un poste de commercial dans votre secteur, j'ai proposé un entretien dans nos locaux. Cependant, vous avez refusé cette proposition en préférant réaliser l'entretien par visioconférence, ce que j'ai décliné, car cela ne correspond pas à la politique de mon entreprise. Je privilégie de rencontrer en personne mes futurs collaborateurs plutôt que via un écran. Suite à ce refus, vous avez exprimé votre mécontentement en adoptant un ton plus élevé à mon égard. Ce choix remet-il en question notre processus de recrutement ? Votre motif, "Le turbo de ma voiture est HS", soulève une interrogation : si votre volonté était réellement de trouver un emploi, ne serait-il pas plus adéquat de demander s'il était possible d'attendre la réparation de votre véhicule pour la rencontre ? Je pense qu'il est important de réfléchir à ces éléments. Votre réaction diffamatoire pourrait potentiellement ne pas satisfaire votre conseillère Pôle Emploi. Je vous souhaite le meilleur dans votre recherche d'emploi à venir. Alain MAZY " En vous souhaitant une journée des plus agréables. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
23/11/2023
Nous sommes ravis du résultat. Nous voulions rénover cet escalier car beaucoup de grincements et un esthétique qui nous plaisait pas . Le résultat est là. Merci pour votre professionnalisme. Du conseils pour le choix des produits , jusqu'à l installation tout c'est tres bien passé. Travail propre et soigné. Si vous devez rénover votre escalier sans vouloir le changer faite confiance à france escalier !
27/10/2023
Nous avons découvert cette entreprise lors d'un salon et nous ne sommes pas déçu de leurs services. Notre escalier béton d'origine est magnifique grâce à France escali Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme : Devis fait sur place (pas de surprise à la fin du chantier), produit de qualité et le professionnalisme du poseur, Sébastien.
14/10/2023
Très bonne prestation ..très très sérieux .. A recommander . ...pour celui qui veut rénover leur escalier quel que soit l âge rénovation ? au top .
14/10/2023
Service après vente pas réactif
Bonjour Madame, Nous souhaitons sincèrement présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, pour mettre cette situation en perspective, nous avons eu l'occasion d'intervenir chez vous en mai 2023. Vous avez pris contact avec nous le mardi 10 octobre via la messagerie Google, en qualifiant notre "service après-vente lamentable". Suite à cette communication, notre équipe du Service Relation Clients a immédiatement réagi en vous demandant des éclaircissements sur la raison de cette réclamation, car notre Service Après-Vente n'avait aucune trace de demande de SAV, ni même d'e-mail daté du 09/05/2023 (information que vous nous avez communiquée le 11/10/2023) dans nos archives. Le problème a été pris en charge lors de nos échanges du 11 octobre 2023, et nous avons rapidement entamé le processus de résolution. Notre menuisier a pu se rendre chez vous le 13 octobre 2023 au matin, soit en moins de 48 heures après que vous nous ayez fourni l'ensemble des éléments nécessaires pour ouvrir une demande de SAV. Il est surprenant de constater que notre menuisier nous a informés que votre mari ne comprenait pas pourquoi il y avait une nouvelle intervention en SAV, étant donné qu'il avait pu observer que notre menuisier avait vérifié l'ensemble de l'escalier lors de la première intervention et que, à ce moment-là, le problème avait été résolu. Nous espérons que ces précisions permettront de clarifier la situation. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
13/10/2023
Le budget investi dans ce chantier de rénovation de notre escalier est important. Mais le résultat est très largement au-delà de nos espérances. C'est une réussite totale grâce aux savoir-faire et professionnalisme des techniciens qui ont été ponctuels, méticuleux et respectueux des lieux. Nous recommandons vivement !
10/10/2023
Parfait. Quelle transformation ! Les coloris sont parfaits, tout est solide et de bonne qualité. Les travaux datent de 3 semaines, nous verrons dans 30 ans ! Merci tout particulièrement à Maxime pour son sérieux, sa méticulosité et sa gentillesse.
09/11/2024
Un travail soigné ! Toutefois, victime de leur succès ils manquent de manque de bras pour couvrir certaines régions. Il faut être patients. Pour ça j’aurais mis 4,5/5. Nous avons eu pas mal retard par rapport à la date initiale mais ils ont tenu leur engagement. Un petit souci de communication, l’oubli d’un élément et le fils du patron a fait plus 2h30 de route (aller) pour amener le matériel au menuisier (bravo au fiston). Le commercial avait bien traité bien le problème qu’on lui a communiqué mais il doit plus le faire savoir au client (simple message d’accusé réception par exemple). Le poseur a été professionnel, minutieux et agréable (un grand merci à lui).
01/09/2024
Très belle rénovation d escaliers , poseur très professionnel, matériaux de haute qualité, société très sérieuse et extrêmement réactive , nous la recommandons vivement . Nous sommes ravis d être passés par eux .
15/07/2024
Un grand Merci à France escalier pour cette magnifique rénovation qui vient moderniser notre maison tout en gardant son cachet. Très bon et beau travail minutieux et de qualité du poseur Guillaume. Très bon relationnel avec l équipe ( commercial et poseur). Nous recommandons cette entreprise.
22/06/2024
J'ai fait appel à Fracne Escalier pour amenager des rangement sosu mon escalier. Suite à une prise de cote sur place avec explications de ce qu'on souhaitais. Depuisp lus d'un mois aucune nouvelle malgré deux relances sans aucune réponse ! Je te trouve cela pas du tout professionnel de la part du commercial. Même si il y a peut être beaucoup de demande, cela n'empèche de prévenir le client.
Bonjour Mme VERBRUGGHE, Nous comprenons votre frustration concernant le manque de communication et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation. Votre avis est très important pour nous et nous travaillons activement à améliorer notre service client pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous tenons également à vous informer que votre projet, en raison de sa particularité, a nécessité une étude approfondie de la part de notre bureau d'études. Cette phase de recherche peut parfois allonger les délais de réponse, mais elle est essentielle pour garantir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de vous offrir une satisfaction totale, c'est pourquoi notre bureau d'études pousse les recherches afin d'éviter toute surprise lors de la fabrication et de la pose. Malgré ce contretemps, nous espérons pouvoir finaliser votre projet et vous proposer un aménagement sous escalier répondant parfaitement à vos attentes.. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement très bientôt. Bien cordialement - Service : Relation client - FRANCE ESCALIERS®
13/03/2024
Merci à France Escalier pour la rénovation de notre escalier beton. Nous sommes très satisfait de la prestation : qualité du matériau, rendu esthétique...De la prise de contact avec le commercial à la pose , tout s'est très bien passé.Un grand merci à Guillaume, le menuisier poseur, pour son professionnalisme, sa gentillesse,son efficacité, travail soigné.
08/03/2024
Matériaux et prestation de qualité
14/01/2024
J ai fait appel à France Escalier pour une rénovation et le résultat est superbe. Tous les agents sont de très bon professionnels, les matériaux sont de qualité et la prestation est impeccable. Un grand merci en particulier au poseur de la société qui est excellent.
15/12/2023
Mr M**Y votre comportement en prise de contact, lamentable,poste de commercial! Un cleps. Comptant de ne pas bossé pour vous. Entreprise à fuire.
Bonjour Monsieur LOEFFLER, Monsieur MAZY a l'intention de vous faire part de sa réponse à votre avis : " Bonjour Monsieur LOEFFLER, Je souhaite discuter du contexte concernant votre candidature pour le poste de commercial. Je tiens à souligner que ce n'est pas tant mon comportement que le vôtre qui nécessite une révision. Suite à votre candidature via Pôle Emploi pour un poste de commercial dans votre secteur, j'ai proposé un entretien dans nos locaux. Cependant, vous avez refusé cette proposition en préférant réaliser l'entretien par visioconférence, ce que j'ai décliné, car cela ne correspond pas à la politique de mon entreprise. Je privilégie de rencontrer en personne mes futurs collaborateurs plutôt que via un écran. Suite à ce refus, vous avez exprimé votre mécontentement en adoptant un ton plus élevé à mon égard. Ce choix remet-il en question notre processus de recrutement ? Votre motif, "Le turbo de ma voiture est HS", soulève une interrogation : si votre volonté était réellement de trouver un emploi, ne serait-il pas plus adéquat de demander s'il était possible d'attendre la réparation de votre véhicule pour la rencontre ? Je pense qu'il est important de réfléchir à ces éléments. Votre réaction diffamatoire pourrait potentiellement ne pas satisfaire votre conseillère Pôle Emploi. Je vous souhaite le meilleur dans votre recherche d'emploi à venir. Alain MAZY " En vous souhaitant une journée des plus agréables. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
23/11/2023
Nous sommes ravis du résultat. Nous voulions rénover cet escalier car beaucoup de grincements et un esthétique qui nous plaisait pas . Le résultat est là. Merci pour votre professionnalisme. Du conseils pour le choix des produits , jusqu'à l installation tout c'est tres bien passé. Travail propre et soigné. Si vous devez rénover votre escalier sans vouloir le changer faite confiance à france escalier !
27/10/2023
Nous avons découvert cette entreprise lors d'un salon et nous ne sommes pas déçu de leurs services. Notre escalier béton d'origine est magnifique grâce à France escali Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme : Devis fait sur place (pas de surprise à la fin du chantier), produit de qualité et le professionnalisme du poseur, Sébastien.
14/10/2023
Très bonne prestation ..très très sérieux .. A recommander . ...pour celui qui veut rénover leur escalier quel que soit l âge rénovation ? au top .
14/10/2023
Service après vente pas réactif
Bonjour Madame, Nous souhaitons sincèrement présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, pour mettre cette situation en perspective, nous avons eu l'occasion d'intervenir chez vous en mai 2023. Vous avez pris contact avec nous le mardi 10 octobre via la messagerie Google, en qualifiant notre "service après-vente lamentable". Suite à cette communication, notre équipe du Service Relation Clients a immédiatement réagi en vous demandant des éclaircissements sur la raison de cette réclamation, car notre Service Après-Vente n'avait aucune trace de demande de SAV, ni même d'e-mail daté du 09/05/2023 (information que vous nous avez communiquée le 11/10/2023) dans nos archives. Le problème a été pris en charge lors de nos échanges du 11 octobre 2023, et nous avons rapidement entamé le processus de résolution. Notre menuisier a pu se rendre chez vous le 13 octobre 2023 au matin, soit en moins de 48 heures après que vous nous ayez fourni l'ensemble des éléments nécessaires pour ouvrir une demande de SAV. Il est surprenant de constater que notre menuisier nous a informés que votre mari ne comprenait pas pourquoi il y avait une nouvelle intervention en SAV, étant donné qu'il avait pu observer que notre menuisier avait vérifié l'ensemble de l'escalier lors de la première intervention et que, à ce moment-là, le problème avait été résolu. Nous espérons que ces précisions permettront de clarifier la situation. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise. - Service Relation Clients FRANCE ESCALIERS®
13/10/2023
Le budget investi dans ce chantier de rénovation de notre escalier est important. Mais le résultat est très largement au-delà de nos espérances. C'est une réussite totale grâce aux savoir-faire et professionnalisme des techniciens qui ont été ponctuels, méticuleux et respectueux des lieux. Nous recommandons vivement !
10/10/2023
Parfait. Quelle transformation ! Les coloris sont parfaits, tout est solide et de bonne qualité. Les travaux datent de 3 semaines, nous verrons dans 30 ans ! Merci tout particulièrement à Maxime pour son sérieux, sa méticulosité et sa gentillesse.
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